Battle de danse Hip Hop
Emblème à découvrir

8 JUIN

de 14h00 à 18h00

Animations Danse

Battle de danse Hip Hop

Avec le collectif Move and Art

Diverses activités vous seront proposées dans le quartier des Malassis à Bagnolet dont des battles de danse avec le groupe Move and Art.

Ce même après-midi, venez jouer aux jeux proposés par "le tour du monde en 80 jeux" et vous pourrez venir admirer la belle anamorphose réalisée en amont du Festival.

Cette animation est proposée par :

OPH Bagnolet

LES ARTISTES

Move and Art

Danse

Le collectif Move and Art rassemble des danseurs hip-hop confirmés sensibles à la recherche gestuelle et curieux du monde qui les entoure. L’objet du collectif consiste en la production et création, ou encore diffusion d’œuvres artistiques.

Découvrir le site

ADRESSE

Square Sampaix
Quartier des Malassis,
93 170 Bagnolet

Voir sur la carte

ACCÈS

Ligne 3 métro Galliéni + 15 min à pieds.
Bus 76 (direction Bagnolet Louise Michel) arrêt les Malassis 2 minutes à pieds
ou bus 122 (direction Val de Fontenay) arrêt Pierre et Marie Curie + 5 minutes à pieds.

OPH Bagnolet

Cette animation vous est proposée par OPH Bagnolet. L’OPH de Bagnolet est propriétaire d’un parc de 4050 logements sociaux exclusivement situé sur la commune de Bagnolet auxquels s’ajoutent des emplacements de parkings et des locaux commerciaux. Soucieux de la qualité de vie des locataires et de l’amélioration du cadre de vie, l’OPH s’est engagé ces dernières années à travers des actions favorisant le mieux vivre ensemble avec le concours d’associations dynamiques. Dans ce cadre il s’est pleinement inscrit dans le Festival Regard Neuf 3 en choisissant pour la première édition le Quartier des Malassis, quartier emblématique du PRU qui achève actuellement sa transformation. L’opération Regard Neuf 3 est l’occasion d’offrir aux habitants du quartier et plus largement de la ville quelques jours de festivités en ayant l’objectif de changer l’image du logement social, de promouvoir l’art dans les quartiers populaires tout en valorisant la qualité architecturale de nos ensembles immobiliers. Cette opération permet surtout de placer les habitants au cœur du projet.

Newsletter

Pour être tenu au courant des actualités du festival, inscrivez-vous ci-dessous :

S'inscrire