La Compagnie Koshka Luna est basée sur Montreuil sous bois en Seine Saint Denis, elle est soutenue et subventionnée par la ville de Montreuil, la ville de Paris, Est-Ensemble, l’Etat par l’acsé, le département, la Fondation SNCF.
Elle a noué des partenariats avec le Théâtre des Roches, le Théâtre Berthelot à Montreuil, le Théâtre Popul’Air à Paris, le théâtre l’Accent et la Compagnie Gakokoe à Montbéliar, le Centre Dramatique de Montreuil (TDM) et la Philarmonie de paris.
Elle a noué un partenariat avec le bailleur social OPHMontreuillois afin de créer du théâtre d’intervention, des happenings et des spectacles dans son parc immobilier.
Elle assure un travail d’actions culturelles tout au long de l’année dans les quartiers du Haut Montreuil (Ramenas, Branly, Boissière) dans le bidonville Acacia en partenariat avec Rues et Cités, SFM, l’ASET 93 et les enfants du canal en faveur des enfants roms, des jeunes des cités y fait des canulars, des happenings impromptus dans l’espace public (rue, bibliothèque, école), joue les crieurs ambulants d’événements du quartier et de mots doux.
Actuellement membre co-fondatrice du collectif Ketanou de Montreuil, place et jardin public avec une convention avec la mairie d’occupation d’espace public et un container mis à disposition.
Elle crée des spectacles jeune public depuis 2012 « Pierre et le loup à la contrebasse solo » soutenu par Harmundia Mundi, « Haïwata », « Au Bon Market » et tout public « Passage à Savon » comédie policière, « Mystic Trip » solo “#Carmen” opéra contemporain de judith Pavard.
Elle crée des entre-sorts, du théâtre d’intervention dans les quartiers dits en politique de la ville et interroge les citoyens, les incite à co-participer à ses happenings, invente des escape game théâtraux, toujours sur des sujets d’actualité. Elle anime des ateliers et stages.