Né en 1973 dans la banlieue parisienne, il s’intéresse au HIP HOP et plus particulièrement au graffiti à la fin des années 80 et est attiré par le “Subway Art” Martha Cooper dans un livre photo du même nom révèle les multiples facettes ” Spray can Art ! PEST P19 s’inscrit rapidement sur la ligne B du RER desservant Paris et les terrains vacants près des stations de métro Mouton-duvernet, Olivier de Serres et Garibaldi.
En 1992, il crée son “Crew”, P19, qui devient l’une des équipes majeures du paysage “graffik” en France et en Europe, réputée et reconnue pour la qualité de ses créations, réalisées en plein jour et la nuit, légalement ou non. Son style personnel est un mélange parfait d’influences (New York classique, Europe Old School) qui mettent en évidence les lettres et surtout leur dynamique et leur équilibre, qui pourrait être défini comme le “flux”
A travers de nombreux voyages de découvertes et de rencontres, il s’intéresse à d’autres formes d’écriture comme la calligraphie, mais toujours avec la même poursuite perfectionniste de l’esthétique combinée à l’équilibre et au dynamisme de ses compositions. Tout en gardant “l’essence” du graffiti et en retranscrivant “l’urgence”, il ne garde pas la forme mais plutôt une synthèse de tous ses codes.