19/06/2021 > 19/06/2021
-
Bagnolet
-
Funambulisme

AU FIL DE L’ART

BAGNOLET / La Capsulerie / Funambulisme – Voltige – Musique – Sport

Samedi 19 juin à partir de 14h, les arts sous toutes leurs formes investissent les lieux . Au programme au quartier de la Capsulerie, une slackline entre 2 tours, un concert de Surnatural Orchestra, une séance de graff, initiations aux sports de combats et bien plus encore sont proposés. Venez vivre une journée riche en découvertes culturelles et sportives ! 

Le quartier de la Capsulerie à Bagnolet est à l’honneur le 19 juin 2021 dans le cadre du Festival Regard Neuf 3. La participation exceptionnelle de Nathan Paulin, slackliner de l’extrême, est à l’honneur ! 

Venez prendre de la hauteur et admirer une traversée entre 2 tours d’habitation au cœur du quartier. Muni d’un casque micro, Nathan répondra à vos questions… depuis le ciel ! 

Rendez-vous vers 17h30 pour assister au départ, 15 rue de la Capsulerie. Vous pourrez aussi découvrir tout au long de l’après-midi, le formidable dynamisme du quartier qui regorge de talents. 

Haut lieu du graff, Bagnolet mettra en lumière le Collectif Kosmopolite qui réalisera des œuvres sur vos supports préférés. 

Côté sport, la Fédération Française de Kickboxing proposera des démonstrations et des initiations à différents sports de combat sur un ring grandeur nature !

Pour l’ambiance, nous pourrons compter sur Surnatural Orchestra, collectif de 18 musiciens aux tendances éclectiques, qui donnera un concert en fin d’après-midi. Toute la journée, les associations locales et le centre social de la Fosse aux Fraises organiseront des temps festifs et ludiques pour petits et grands.

Une programmation co-construite avec l’Association des Familles De Bagnolet – E-graine et le Centre social de la Fosse aux Fraises.

 

HORAIRES

Samedi 19 juin à partir de 14h

18h00 : Traversée slackline par Nathan Paulin
20h00 : « Après Z », Concert de Surnatural Orchestra

ACCÈS

Adresse :
15-17 rue de la Capsulerie - 93170 Bagnolet

Transports :
Métro Ligne 3 : à 5 mn à pied de la station Gallieni